Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Ozzz and more...
Archives
24 juillet 2010

Hello, Désolé j'ai pas pris le temps de montrer

Hello,

Désolé j'ai pas pris le temps de montrer le nord-est de la côte australienne,

Cairns est vraiment chouette, ville ni trop grande ni trop petite, pas de haut building, un lagoon gratuit, avec des douches chaudes, des parking avec toilets gratuits un peu partout, et des barbecues bien sur partout aussi, et gratuit, c'est incroyable ce pays au niveau social ils ont tout compris, il y a un énorme skate parc et des terrains de volley, sans oublier les outils de musculation en plein bord de plage...

Au skate parc on peu voir des gamins de tout age, faire du bmx, et de la trotinette de compet, et comme des pros, j'ai jamais vu ça!!! 

Au terrain de volley, toutes nationalités et tous niveau confondus! C'est vraiment convivial!!!!

Concernant la barrière de corail, le snorkelling ou diving, je n'ai pas tester encore, et ne sais pas si j'ai vraiment envie de faire ça aux coraux, même si 150 personnes par bateau et par jour vont y jeter l'encre!!!C'est plus qu'un buisness, mais donne t on quelque chose en retour a cette mer qui nous accueille malgré elle, je ne crois pas...

Par contre parachute ah ca oui!!! ca peut être énormous!!!!

Bon en attendant on va bosser un peu, nettoyer des voitures de locations pas mal, bon pas métier d'avenir mais ca paye plus que bien!!!!!!!!!!!!

A suivre

Publicité
Commentaires
N
Cool !!! Le coin où tu es a l'air vraiment sympa et accueillant ! Cloclo et moi, nous nous demandions à combien est l'eau de la mer en ce moment ???<br /> Superbes tes photos, j'adore celle avec le walibi !<br /> On pense fort à toi !<br /> Bisous tout plein !
B
Ah ben.... s'il y a des barbecues gratuits, j'arrive !!!!
In Ozzz and more...
Publicité
In Ozzz and more...
Publicité