Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Ozzz and more...
Archives
2 octobre 2010

Cairns...

Hi there, 

Les choses se passent sur Carins,

Ca fait plus de 2 mois sur Cairns, même 3 je crois, je ne sais plus on a un peu perdu la notion du temps, incroyable déjà October, voila plus de 6 mois que nous sommes partis... Pfiou!!!

Nos boulots chez Avis et Europcar nous prennent pas mal de notre temps, mais on a tout de même un peu de temps, pour profiter Comme une journée de voilier et snorkelling, puis bronzette sur Green Island, ou weekend à Rossville pour le Wallaby Creek Festival pendant 3jours, (trop bien soit dit en passant!!!), et resnorkelling sous la tempête!!haha! 

Alex vient de s'acheter un 4X4, Land rover de 1975, juste pour aller au boulot pas trop mal hein!!! Non je blague, pas que, Il a prévu de le retaper et de continuer le viyage avec , donc vente de Jackypar la suite, et route dans l'Outback... 

En attendant, profile bas, et dur labeur au travail, pfff c'est tout de même pas top de laver des bagnoles, mais bon on tient le coup! 

Voilou

Pour les photos, y a un ptit beug a la maison, ah oui car nous vivont en coloc depuis trois semaines... donc beug avec le net, donc patience!!!!

Bisous a tous

 

Publicité
Commentaires
C
De bien belles photos des environs de Cairns ! <br /> j'aimerais bien aussi voir la ville....
In Ozzz and more...
Publicité
In Ozzz and more...
Publicité